bienvenue a la maison familiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez nous
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 soirée au coin du feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:32

Alex alluma un feu dans la chemiée du salon et prépara un carafe de vin puis versa 2 verres

tu viens t'installer sur la peau d'ours mon amour

Alex sourit a sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:35

Garance regarde Alex allumé le feu et viens s'asseoir sur la peau
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:38

Alex tends un verre a Garance et prends le siens et viens s'assoir a ses cotés

avec la pluie qu'il fait dehors cela nous fera du bien de passer une soirée tranquille au coin de la cheminée

je t'aime tant Garance
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:41

Garance prit le verre de vin merci Alex

Ele but cul sec son verre et le repose près d'elle et regarde Alex , lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:43

Alex bu tranquillement son verre puis le posa et pris tendrement Garance dans ses bras et lui deposa un tendre baiser dans le cou

encore un verre mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:45

non merci, je me sens pas bien depuis quelques jours...

Garance regarde les flammes dans la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:47

ha bon que se passe t'il mon amour ?

Alex regardai Garance inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:53

j'ai mal au ventre.... peur plus la date du mariage arrive, je me demande si je suis pas trop jeune pour me marier, je suis pas sur de te mériter et je pense que tu serais mieux avec une autre jeune femme de ton age....
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 18:57

Alex regarda Garance et lui dit

le mal de ventre peut etre du a ce que tu as trop manger ses dernier jours quand Germaine a fais la cuisine ou simplement parce que la date du mariage avant tu sis c'est toi que j'aime Garance et aucune autre femme je suis bien quand je suis avec toi Garance

ALex murmure a Garanceles sentiments que j'ai au fond du coeur y sont graver a jamais et c'est toi qui prends toutes la place dans mon coeur mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 19:03

je crois pas que ça soit à cause de ce que Germaine cuisine Alex, c'est un mal être, je crains de pas te rendre heureux... car je ne le suis pas moi même, je pense toujours à Aldo tu le sais et plu ce mariage arrive et j' y pense en me disant que ça devait être lui qui devait être mon époux et mais l'amour ça doit être dans les deux sens, je t'aime beaucoup mais je ne serai pas heureuse en vivant cette vie actuelle, j'ai besoin de plus de détachement, j'ai besoin que ce soit un plaisir de te voir et non pas une contrainte
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 19:09

tu me rends heureux mon amour sache le et je veux te rendre heureuse , tu sais pourtant que Aldo t'as fais souffrir par ses absence répétée et sans te prevenir de ses départs pense tu que tu aurai été heureuse avec lui et qu'il partent sans te prévenir a chaque fois que cela lui chantais de le faire ?

tu sais que mes sentiments pour toi sont plus profond que n'importe quel abysse

si tu as besoin de libérté mon ange dit le moi et va faire un tour au ruisseau a cheval et j'irai de mon coté faire de la pêche ou dans un champ et nous nous verrons le soir


Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 19:24

Alex, c'est pas une journée de liberté que j'ai besoin c'est beaucoup plus, être libre de mes mouvements , d'avoir personnes a rendre des comptes
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 19:27

Garance le mariage n'oblige pas forcement d'avoir des compte a rendre

oui j'avoue que j'ai toujours été prêt de toi depuis que nous nous sommes avouer nos sentiments l'un pour l'autre

il nous faut je pense quand même continuer sur ce chemin tout les deux afin que nos coeur se retrouve comme au debut que nous repartions les deux mains dans la main en regardant dans la même direction

Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 19:38

je te parle de mon envie de liberté, j'ai toujours des sentiments, mais plus aussi fort, mais on a passé assez de temps ensemble pour que je puisse te dire que je serai malheureuse si on ne se quitte plus d'une semelle, tu le comprend ça? tu cherches à me rendre heureuse ou tu cherche à ne plus me lâcher? L'une de ces décision n'est pas compatible avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 19:40

je cherche a te rendre heureuse mon amour tu le sais bien

Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 19:44

Garance le regarde sachant, tout le mal qu'elle lui fait... lui prend la main et la lui serre
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyMer 7 Aoû - 19:45

alex serre la main de Garance laissant couler des larmes sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyLun 12 Aoû - 17:18

Alex arriva dans le salon en tenant Garance par la main puis il la pris dans ses bras et l'embrasse tendrement

je vais te maser mon ange

puis il enleva la chemise et les braies de garance et lui demanda de s'allonger sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyLun 12 Aoû - 17:21

Garance se mis allonger sur le ventre, la tête sur ses bras croisés et ses cheveux sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyLun 12 Aoû - 17:24

Alex pris un peu de baume spécialement conçu pour Garance du baume au huile parfumée et commença a lui masser doucement les épaules puis le dos et il remonta ses mains sur les épaules de Garance et l'embrassa sur la nuque puis sur les épaules et le dos

reprenant du baume il continua de lui masser longuement le dos avec douceur et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyLun 12 Aoû - 17:38

ca fait beaucoup de bien, tu sais.. après une journée de travail

Garance appréciait le massage
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyLun 12 Aoû - 17:42

oui je sais et j'aime passer mes main sur ton corps et prendre soins de toi par des massages

Alex repris un peu de baume et commença a masser les jambes de Garance de haut en bas et de bas en haut tendrement il passait ses mains avec tendresse sur ses jambes puis les remonta doucement les passant sur toutes ses jambes puis reprenant un peu de baume Alex massa les fesses de Garance avec passion puis il se pencha a embrassa très tendrement les fesses de Garance puis si se redressa a la retourna doucement sur le dos et la regarda dans les yeux prenant un peu de baume dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyLun 12 Aoû - 17:51

Garance se mit sur le dos légèrement assise et regarde Alex
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Admin
alex_de_lisburn


Messages : 738
Date d'inscription : 07/06/2013

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyLun 12 Aoû - 17:54

Alex regarde Garance et commence a lui masser les jambes et les cuisses avec toutes la tendresse qu'il peu avoir en lui

ça va Garance ?

puis il remonta ses mains sur son ventre et le massa légèrement et tendrement et vint déposer un tendre baiser sur les lèvre de Garance
Revenir en haut Aller en bas
Garance_de_Grimaud
Admin
Garance_de_Grimaud


Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Blois

soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu EmptyLun 12 Aoû - 18:01

ouii ça va pourquoi çà n'irai pas...j'apprécie c'est tout

Garance embrasse Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: soirée au coin du feu   soirée au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue a la maison familiale  :: la maison :: salon-
Sauter vers: